Notre équipe

Marie-Claude Rioux - Copropriétaire

Massothérapeute agréée certifiée

Marie-Claude est tombée en amour avec ce magnifique métier dans la jeune vingtaine. Dès le début de ses études à Montréal en 2002, elle a la chance incroyable de côtoyer des enseignants de renoms. Passionnée et curieuse de tout, Marie-Claude a consacrée plusieurs années à explorer et à se former à temps plein afin de garnir son coffre à outils thérapeutiques : massage suédois  |  sportif  |  masso-kinésithérapie  |  massage sur chaise en entreprise  | faciathérapie  |  thérapie viscérale intégrée  |  massage pour bébé et enfants  |  massage de la femme enceinte et bien plus!

Et arrive un jour sur son parcours un cadeau inespéré : sa rencontre avec le shiatsu.

 

Julie Carré - Copropriétaire

Massothérapeute agréée

Après un baccalauréat en Études internationales et langues modernes (profil communications), c'est dans le domaine des communications qu'elle débute sa vie professionnelle. Elle travaille dans cette branche une quinzaine d'années jusqu'à ce que son corps lui donne de sérieux avertissements qu'il est temps pour elle de ralentir le rythme. C'est le massage californien qui l'aide à rééquilibrer son système nerveux.

 

En 2018, à un moment de sa vie où elle est à la recherche de sens, elle a envie de donner au suivant et de faire découvrir tous les bienfaits du toucher sur le corps humain en devenant elle-même massothérapeute. La création de la Clinique-école Mamoüth lui permet désormais de faire une différence auprès de ses clients via le massage tout en misant sur l'éducation et sur la promotion de la beauté de la machine humaine et de la capacité de chacun à gérer son mieux-être au quotidien.

 

Mariepier R. Lamoureux

Accompagnante de vie

Naviguant dans le domaine de l’intervention sociale depuis 2010, Mariepier a pu explorer plusieurs méthodes d’intervention aussi inspirantes les unes que les autres : approche psycho-corporelle, approche psycho-spirituelle, pleine conscience et diminution du surplus de stress, empathie intuitive, écoute active, approche éduco-relationnelle, techniques motivationnelles, etc. Depuis, des formations en Techniques énergétiques de type Reiki et Magnétisme se sont ajoutées à son parcours et ont permis de bonifier les rencontres en apportant une autre dimension de réconfort et d’apaisement.

 

Sylvie Hallé

Praticienne dans l'art du confort et du réconfort

Que fait donc une praticienne dans l’art du confort et du réconfort?

Je vous accueille chaleureusement en vous offrant un fauteuil berçant, un pouf pour déposer vos pieds et quelques sacs chauffants. Petit à petit s’installera un bien-être physique. La compassion accompagnée d’une attitude bienveillante vous permettra de faire émerger un sentiment de réconfort intérieur.

 

Jimmy Poirier

Practicien Reiki - S.A.I.ME - Access Bar

Que fait donc une praticienne dans l’art du confort et du réconfort?

Je vous accueille chaleureusement en vous offrant un fauteuil berçant, un pouf pour déposer vos pieds et quelques sacs chauffants. Petit à petit s’installera un bien-être physique. La compassion accompagnée d’une attitude bienveillante vous permettra de faire émerger un sentiment de réconfort intérieur.

 

Élise L. Berger

Acupunctrice

L'acupuncture est venue sur son chemin suite à un coup de foudre pour les fondements taoïstes de la Médecine Chinoise. Humaniste et curieuse, elle voit son rôle comme celui d'accompagnatrice du changement. Elle aide les gens dans leur démarche de bien-être physique, psychologique et émotif.

Au fil de sa pratique, elle a développé un intérêt particulier pour la santé des femmes et pour l'acupuncture obstétricale. Elle détient aussi une formation professorale en Hatha yoga.

6_LaRuche_BasSaintLaurent.png
  • Facebook Social Icône

Merci aux généreux

contributeurs