Rechercher

Le stress et les jeunes : Une campagne de financement participatif qui répond à un grand besoin

Mis à jour : mars 17

La Clinique-école Mamoüth est présentement en campagne de financement participatif avec La Ruche. Nous avons déjà atteint 89 % de notre objectif et nous sommes très reconnaissantes de la participation de notre belle communauté pour la mise sur pied de ce projet que nous chérissons. Le projet fait tellement de sens pour beaucoup de gens, c’est incroyable tous les beaux mots que l’on reçoit!


L'objectif de la campagne


Le rythme de vie s'accélère et il est inquiétant de constater que le stress et l'anxiété est une réalité qui touche de plus en plus de gens, et qui arrive de plus en plus tôt dans le parcours de vie, et ce, dès la petite enfance. Malheureusement, on se retrouve souvent bien démuni face à l'anxiété d'un jeune. Le montant demandé avec cette campagne servira à développer une offre de services spécifiques POUR LES JEUNES, pour leur permettre de traverser une période de vie qui n'est pas toujours facile et les outiller dès maintenant.

Une récente étude de l’UQAM affirme que 2 ados sur 3 souffrent d’anxiété de performance en première secondaire.

Ateliers, capsules web, groupes de paroles, cours d’auto-massage, conférences : l’approche que nous allons mettre en place va nous permettre de maximiser notre impact sur les jeunes de notre communauté.

Rendez-vous sur le site laruchequebec.com pour découvrir toutes nos contreparties et choisir VOTRE façon de contribuer. Merci! :)


19 vues
6_LaRuche_BasSaintLaurent.png
  • Facebook Social Icône

Merci aux généreux

contributeurs